ONCODESIGN : Résultats du 1er semestre 2014 / Solides performances opérationnelles

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande par mail à oncodesign@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

o Progression de +8% du chiffre d'affaires, dont +16% en Expérimentation
o Solides performances opérationnelles
o Trésorerie nette de 10,7 M?

Dijon, le 8 septembre 2014 - ONCODESIGN (Alternext - ALONC), société biotechnologique au service de l'industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, annonce ses résultats au titre du 1er semestre 2014.

« Les performances financières de ce premier semestre 2014 démontrent la bonne maîtrise de nos charges et de nos investissements malgré la croissance de l'activité. Nous allons poursuivre l'accélération des projets de Découverte dans le domaine des inhibiteurs de kinases, sur la base desquels nous avons fait appel aux marchés pour notre introduction en bourse, et soutenir le déploiement commercial de nos activités d'Expérimentation. La discipline financière que nous nous sommes toujours fixée en Expérimentation et la gestion rigoureuse de nos projets en Découverte nous rendent pleinement confiants dans le déroulement des prochains exercices, » conclut Philippe Genne, PDG et fondateur d'Oncodesign.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant