ONCODESIGN remporte les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie "Rising Star"

le
0
Pour recevoir l'information d'ONCODESIGN en temps réel, faites-en la demande à oncodesign@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

ONCODESIGN a remporté les 4ème European Small and Mid-Cap Awards dans la catégorie “Rising Star”. Le prix a été remis à ONCODESIGN à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée à Bruxelles le 17 novembre 2016.

Les quatre lauréats ont été choisis par un jury indépendant composé de personnalités éminentes à travers l'Europe.

ONCODESIGN remporte le prix “Rising Star”. Le lauréat du “Rising Star” est avant tout une valeur très performante du sous-segment des PME. Le “Rising Star” est aussi une valeur citoyenne et responsable. C'est, en outre, une jeune entreprise en développement affichant un fort potentiel de croissance. Elle est bien gérée et dispose des fonds suffisants du fait de son introduction en bourse.

“Nous sommes très fiers de recevoir ce prix. Il est une marque de reconnaissance pour tous les salariés d’ONCODESIGN sans lesquels nous n'aurions pas remporté ce prix. Nous partageons tous une même mission : découvrir de nouveaux traitements innovants pour les patients atteints de cancers et de maladies graves sans thérapie connue,” commente le Dr Philippe Genne, CEO et fondateur d’ONCODESIGN.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant