On vous spoile le programme télé, pour vous forcer à regarder Nice-Lyon

le
0
On vous spoile le programme télé, pour vous forcer à regarder Nice-Lyon
On vous spoile le programme télé, pour vous forcer à regarder Nice-Lyon

Puisqu'il y a des matchs qu'on ne peut pas rater, autant mâcher le travail. Voilà ce qu'il va se passer vendredi soir sur le petit écran pour que vous n'aillez plus d'excuses pour rater le sommet Nice-Lyon.

TF1 : Koh-Lanta, épisode 7


Après l'élimination de Jean-Luc – le gentil bourru ou beauf incongru, c'est au choix –, Naga et Sambor prennent le chemin de la réunification. Cartes rebattues et alliances nouvelles au programme donc, avec en point d'orgue, le cruel conseil des ambassadeurs. Julie, pour les Rouges, affrontera Freddy "Gignac", dans une guerre sans merci. Les deux refusant de céder, c'est donc à la boule noire que l'histoire se règle. Victoire de Julie, qui, convaincue par sa belle étoile, expulse l'ogre des Jaunes. Après ce choc, la première épreuve d'immunité consacre Jérémy, resté 1h47 accroché à un arbre en position simiesque. Une bonne nouvelle pour les beaux yeux de Jesta (double spoiler, celle-ci est actuellement en couple avec Benoît !), moins pour Ludivine qui, en bonne inconnue du programme, quitte le camp à la quasi-unanimité. Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de l'éliminer, leur sentence est irrévocable.


France 2 : Les petits meurtres d'Agatha Christie - "Le crime ne paie pas"


Le commissaire Swan Laurence, sorte de Jonathan Rhys-Meyers à la française, en est certain : "Cette nuit, l'assassin dormira en prison."
Peu importe qu'il s'accroche derrière des barreaux et que son assistante Marlène lui couine qu'elle a "toujours adoré les uniformes". Le justicier, meneur de jeu des Petits meurtres d'Agatha Christie, est encore affûté. Alors le voilà face à un nouveau doublé de têtes éclatées à coups de pierre : Ginette Tassin n'a pas eu le temps de placer son attaque sur son Solex, alors que Paul Deboise, capitaine du cabaret L'Eden, s'est fait faucher en pleine fuite d'adultère avec une vieille histoire. Au milieu, une journaliste de La Voix du Nord, un pervos concurrent de Laurence qui donne du "mon petit poisson" à Marlène, quelques accents argentins. Au final : la coupable est toute trouvée : Paul Deboise a un fils Miguel qui s'amourache d'une…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant