On peut encore jouer Ubisoft

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Malgré un rattrapage boursier de 42% depuis le début de l'année, l'éditeur de jeux vidéo bénéficie encore de perspectives porteuses avec une amélioration attendue de la marge opérationnelle.

Avec un gain de 42% depuis le début de l'année, les actionnaires d'Ubisoft ont fait carton plein.

Le titre de l'éditeur français de jeux vidéo a profité de la dynamique du secteur. Avec bien sur l'annonce en juin du lancement de nouvelles consoles chez Sony et chez Microsoft. C'est maintenant le renouvellement du catalogue de jeu qui déchaine l'enthousiasme.

Pour Ubisoft, ce sera un nouvel Assassin's Creed ce mois-ci et une nouvelle licence, Watch Dogs, en novembre. Coté financier, le groupe a redressé la barre, après de lourdes pertes en 2009 et 2010, Mais il accuse encore un retard de profitabilité sur ses pairs. L'enjeu boursier est là. Si la dynamique de croissance ne déraille pas, le levier sur la marge opérationnelle sera très fort.

D'après les analystes financiers, celle-ci pourrait passer de 8% l'an passé à près de 11% en 2015. Il n'en faudra pas plus pour effacer la décote boursière.

Il n'est pas trop tard pour acheter Ubisoft.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant