On était aux retrouvailles entre Maradona et Pelé

le
0
On était aux retrouvailles entre Maradona et Pelé
On était aux retrouvailles entre Maradona et Pelé

Diego Maradona qui câline le Roi Pelé, David Trezeguet dans la même équipe que Materazzi dix ans après la finale de Berlin... À le veille de l'Euro 2016, le panthéon du foot se retrouvait à Paris pour un cinq contre cinq mythique. On y était, avec des étoiles dans les yeux.

Cheveux sur la nuque, maillot de Boca sur les épaules, Yacila trépigne derrière les grilles du Palais-Royal de Paris. Avec son beau-frère - qui l'héberge en France -, l'Argentin a traversé l'océan spécialement pour son idole : Diego Maradona. "Diego, je l'ai déjà vu sur les pelouses argentines. Ça reste un Dieu pour une partie de la population. La semaine dernière, j'ai appris qu'il venait à Paris. Alors, je suis venu direct. Je vais profiter de l'Euro, mais s'il n'y avait pas eu Diego, je n'aurais pas été là. Je serais prêt à aller n'importe où sur Terre pour le voir", lâche le gars de Rosario. Un hincha, un vrai.


Le hic, c'est que Yacila et sa petite tribu ne font pas partie du gratin invité pour assister à l'évènement exceptionnel organisé par la marque d'horlogerie Hublot.
"Est-ce que je préfère rentrer ici ou obtenir un ticket pour la finale de l'Euro ? Mec, j'ai payé un aller-retour d'avion 700 euros rien que pour Maradona"Yacila, fan de Diego
Exceptionnel ? A quelques mètres de là, Hernán Crespo, Rio Ferdinand et autres Fernando Hierro tapent tranquillement la balle en attendant d'autres guests de renom. "Tu me demandes si je préfère rentrer ici ou obtenir un ticket pour la finale de l'Euro ? Mec, j'ai payé un aller-retour d'avion 700 euros rien que pour Maradona", lance Yacila. Et le Diez d'entrer sur scène en suppléant un homme qu'il a aimé détester autrefois : le Roi Pelé.


All-star game


Pour cette rencontre made in FIFA Street, les deux légendes vivantes du ballon rond ont composé des équipes all-star à l'image de leur carrièr e: folle, géniale et intergénérationnelle.…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant