« On est fort, on est confiant »

le
0

Retrouvez les principales réactions parisiennes après le match nul de mercredi soir contre Manchester City (2-2, quarts de finale aller de la C1).

Adrien Rabiot (milieu de terrain du PSG) On aurait pu tenir le score, ils mettent un but sur un but avec du cafouillage. Ils ont eu de la chance. C’était un beau match. Rendez-vous dans une semaine. Il faudra gagner là-bas… Ça manquait un peu de justesse technique en première période. On en a parlé à la mi-temps. C’était mieux en seconde, même s’il y a eu des imperfections. On a raté des occasions par rapport à d’habitude. Cela ne pardonne pas à ce niveau. A ce niveau-là, ça se paye cash. Zlatan Ibrahimovic (attaquant du PSG) On a fait des erreurs évitables. Nos adversaires ont su profiter de ces erreurs et nous avons été sanctionnés en contre. Nous nous sommes sentis attaqués comme rarement par le passé. Mais on a eu des occasions. Et puis, il y a ce penalty que j'ai manqué. C'est comme ça. On garde espoir, on garde toujours espoir. On est fort, on est confiant. Mais il va falloir faire mieux au match retour, beaucoup mieux. David Luiz (défenseur central du PSG) Malgré le 2-2, nous continuons d’y croire. Je ne suis pas content d’avoir été averti (ndlr : le Brésilien sera suspendu pour le match retour), mais je ne pouvais faire autrement. Le jaune m’a perturbé. Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) Ce n'est pas le meilleur résultat pour nous. On n'a pas le choix, on doit aller là-bas pour gagner. J'ai confiance. On va se battre de la première à la dernière minute. On mérite cette qualification. On peut marquer plus de buts. Je suis sûr que les joueurs ont tout donné. Parfois, on n'a pas la chance de marquer. Je suis très content du retour de Serge Aurier. C'est une personne de la famille PSG. Je suis derrière lui, je le supporte jusqu'à la fin. Le coach a pris la décision de l'aligner. Il a donné le maximum. Ce sera mieux le match prochain. Blaise Matuidi (milieu de terrain du PSG) C'est une déception. Il y avait la place mais on n'a pas fait un grand match, même si c'est aussi dû à la qualité de l'équipe adverse. On savait qu'il ne fallait pas encaisser de but, on en a pris deux... C'est une soirée assez difficile. Il y a un match retour et nous sommes capables d'aller chercher la qualification là-bas. On n'a pas déployé le jeu que nous avons l'habitude de mettre en place. On va tout faire pour l'emporter et aller chercher la qualification là-bas. Sources : Canal+, beIN Sports, RMC

2 - Paris a pris 2 buts ou + à domicile en LdC face à une équipe autre que le Barça (3 fois) pour la 1ère fois depuis 2004 (v CSKA). Aïe.

— OptaJean (@OptaJean) 6 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant