On a simulé PSG-Manchester City sur Football Manager

le
0
On a simulé PSG-Manchester City sur Football Manager
On a simulé PSG-Manchester City sur Football Manager

Il paraît que Football Manager est la meilleure simulation de football. Alors comme on fait confiance aux publicitaires, on a simulé PSG-Manchester City, pour vous éviter de regarder le match ce soir. C'est cadeau.

" GREG, QU'EST-CE QUÉ TOU FOU, CARALHO ?! " Thiago Silva n'est pas content. Et quand il n'est pas content, il pleure. Et là, il pleure fort. Il faut dire que le début de match de Gregory van der Wiel, c'est du très, très haut niveau.


Oui, c'est étonnant, mais Laurent Blanc a préféré titulariser le Néerlandais plutôt que Marquinhos ou Serge Aurier. Si le Batave s'était rabiboché avec Ibrahimović depuis leur prise de bec, ça ne devrait pas durer. Autre surprise, qui fera plaisir à la secte pastoriste, Javier est lui aussi aligné d'entrée. Tant pis pour les douleurs aux mollets de l'Argentin (qui l'ont contraint à déclarer forfait dans notre réalité), Lolo veut en foutre plein les mirettes, envoyer du joga bonito et, on imagine, montrer à Fernandinho comment faire un contrôle orienté. Pour le reste, c'est du classique. Ah, et les vendanges de Cavani l'ont plus convaincu que les rushs sans issue de Lucas.

Zlatan à Van der Wiel : " Joue comme je te dis et ça ira bien"


Du côté de City, contrairement à la réalité où Manuel Pellegrini est bien trop précautionneux, Yaya Touré est bien là malgré son bobo au talon. Bacary Sagna est lui aussi titulaire côté droit, et il a opté pour un superbe flashback capillaire.



Dans les buts, Willy Caballero supplée un Joe Hart insuffisamment remis de sa blessure au mollet et laissé sur le banc. Le divin chauve argentin n'y voit que du feu…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant