On a simulé Manchester City-PSG sur Football Manager

le
0
On a simulé Manchester City-PSG sur Football Manager
On a simulé Manchester City-PSG sur Football Manager

Plus fort que Paul le Poulpe, Football Manager avait prévu le bon score au match aller entre le PSG et Manchester City (2-2). Alors pour préserver vos ongles dans l'insupportable attente du match, on a remis ça pour le match retour. Avec quelques scénarii fantaisistes en bonus.

Le médecin Éric Rolland enfile sa chapka "PSG Fan" et ouvre la porte de la chambre froide. À droite, le stock de steaks de bison que Zlatan Ibrahimovic s'enfile tous les jours au petit déjeuner. Mais aujourd'hui, ce qu'il vient récupérer se trouve sur la gauche, conservé précieusement dans une glacière sur mesure, coincée entre les bouteilles de champagne et les échantillons de sperme de Ronaldinho, Raï et Pauleta. Seul indice de son contenu : une petite étiquette sur le couvercle, "Marco V.".

On a simulé PSG-Manchester City sur Football Manager
19h45, mardi 12 avril. Les compositions tombent : Marco Verratti, par on ne sait quel miracle médical, est titulaire pour le quart de finale retour à Manchester City. Benjamin Stambouli voit la chance de sa vie s'envoler sous ses yeux. Alors que Laurent Blanc avait refusé de mettre Angel Di Maria dans un frigo pour le préserver, il s'y est résolu avec son milieu italien. Aux grands matchs, les grands remèdes. Ou un truc du genre.


Au coup d'envoi, Verratti est là et bien là, pixels saillants et mine réjouie. Si si, on vous assure, ça se voit.


Javier Pastore est lui sur le banc, comme Kevin Trapp, insuffisamment remis de sa béquille reçue à Guingamp du nez protubérant de Layvin Kurzawa. Le sort de la saison du PSG repose donc en partie sur Salvatore Sirigu. Douce ironie.

Visiblement impressionné par les prouesses (ici et là) de Gregory van der Wiel à l'aller, Laurent Blanc a reconduit le Néerlandais côté droit. Se sentant conforté, l'ancien ajacide s'est donc encore plus lâché. Une constante ? La passe incompréhensible en touche.

</br></br></br></br></br></img></br></br></br></img></br></br></br></div></br></br><br><p><a target="_blank" rel="canonical" class="lienExterne" href="http://www.sofoot.com/on-a-simule-manchester-city-psg-sur-football-manager-220426.html">Lire la suite de l'article sur SoFoot.com</a></p>
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant