On a regardé Pologne-Portugal avec le LOSC

le
0
On a regardé Pologne-Portugal avec le LOSC
On a regardé Pologne-Portugal avec le LOSC

À l'occasion de la présentation du nouveau maillot du LOSC, plus de 300 supporters ont pu gagner des invitations pour une soirée entre fricandelles, groupe de rock et Euro sur écran géant. On y était.

Cinq jours qu'il n'y a plus de football à Lille. Depuis dimanche et la leçon allemande à la Slovaquie, les chants des supporters ne font plus vibrer les pavés et les tireuses sont en peine. Pour tenter de combler, un peu, les supporters en manque, ou pour tenter d'exister, un peu, devant l'Euro omnipotent, le LOSC a décidé d'agir.


Une mystérieuse boîte se balade de place en place depuis quelques jours. Des invitations sont à gagner pour une soirée "révélation" dont le club ne veut rien dire, si ce n'est qu'elle commencera à 19h et que le Pologne-Portugal du soir sera diffusé sur grand écran. Ça, et le nom de code hashtagué #déchaîné. En fait, le LOSC se propose de payer l'apéro à la maison avant le final de l'Euro lillois que doivent envoyer Belges et Gallois le lendemain. On se dit quand même que ça sent fort la présentation du nouveau maillot. Quoi qu'il en soit, l'initiative attise la curiosité.

New balance pour Mavuba


Plus de 350 personnes se retrouvent à Luchin, des représentants de sections de supporters à ceux ayant sorti leur plus beau cri dans la boîte noire. En passant par les renards qui ont payé un coup à l'hôtesse chargée de sélectionner les participants, comme Clément et Baptiste. À défaut de gratter un numéro de téléphone, ils n'auront pas fait le déplacement pour rien : ils repartent avec l'un des dix maillots à récupérer dans la soirée. Une heure plus tôt, Bauthéac, Mavuba, Civelli et Mike Maignan ont surgi de la boîte itinérante, #déchaînés. Sur les épaules, la liquette 2016/2017. Dans les mains, quelques exclus à balancer dans l'assistance. Sauf pour Civelli qui offre un bel hommage à la bonne vieille chandelle du défenseur pragmatique en envoyant son maillot sur la rampe de projecteurs, trois mètres plus haut.









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant