Omum : des soins bio pour femme enceinte

le
0
Omum : des soins bio pour femme enceinte
Omum : des soins bio pour femme enceinte

La Surdouée : complexe vergetures aux 9 huiles essentielles pour renforcer, régénérer et nourrir la peau

Voici une alliée dans la prévention des vergetures ! Ce complexe réunit 9 huiles sèches : jojoba, sésame, prune, abricot, argan, onagre, cameline, bourrache et carthame, des huiles végétales ultra-riches en omégas 3, 6 et 9 pour moduler l'inflammation, renforcer la barrière lipidique de la peau, maintenir son élasticité et ainsi prévenir l'apparition de vergetures. Elles agissent de plus en synergie avec l'aloe vera qui apporte à l'épiderme un grand bain d'hydratation.
Et si sa formule réunit le top des actifs anti-vergetures, la sensorialité est aussi au rendez-vous. Parfaite pour le massage du ventre, de la poitrine, des fesses et des cuisses, elle offre un parfum rassurant et léger d'amande, spécialement élaboré pour convenir à l'odorat sensible des femmes enceintes. Son toucher sec et soyeux permet aux futures mamans de s'habiller immédiatement après l'application.

Conseils d'utilisation : faire pénétrer en massant légèrement; pratiquer matin et soir, jusqu'au 4 mois de bébé.

Ce produit contient 99,5% d'ingrédients biologiques.
Prix : 37,90¤ le flacon de 100ml

La Confidente : crème fouettée pour rituel cocoon pour régénérer et nourrir la peau

Voici un produit " coup de coeur " ! Cette crème fouettée a été spécialement formulée pour permettre le massage du ventre de la future maman, et la rencontre de bébé. Un moment

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant