Omry du TSR Crew : "Je ne suis pas du tout dans le délire du "c'était mieux avant""

le
0
Omry du TSR Crew : "Je ne suis pas du tout dans le délire du "c'était mieux avant""
Omry du TSR Crew : "Je ne suis pas du tout dans le délire du "c'était mieux avant""

Originaire du 18e arrondissement de Paris, le TSR Crew a fait ses preuves dans le rap hexagonal. Moins médiatiques, les trois membres du groupe n'ont pourtant rien à envier aux plus grands en terme de flow et de rimes. L'un des membres du trio, Omry, a pris le temps de nous parler de son autre passion après la musique, le football. Et le PSG, bien sûr.

Quel est ton rapport au foot ?
On va dire que je suis assez passionné, je suis ce qu'il se passe tous les week-ends. Petit, je n'étais pas trop foot, plus basket, c'est arrivé plus tard, au début de l'adolescence, vers onze-douze ans. En fait, j'avais un pote qui jouait en club, il jouait très bien et à force de jouer avec lui, j'ai appris le foot et j'ai fini par y prendre goût. Bon maintenant, je ne joue plus beaucoup, j'ai plus trop le temps, mais je continue à suivre tous les grands championnats.

Quand on est du 18e arrondissement, on supporte forcément le PSG ?
Pas forcément, non, mais en l'occurrence c'est mon cas. J'ai toujours supporté le PSG, et le Red Star. Étant natif du 93, j'ai toujours gardé une certaine tendresse pour cette équipe. Il y a pas si longtemps, on voyait beaucoup de supporter de l'OM à Paris, il en reste, hein, mais ça a quand même diminué ces dernières années (rires). Je ne suis jamais allé au Parc, ça a toujours été un peu cher, par contre, j'allais de temps en temps au stade Bauer quand j'habitais à Saint-Ouen.

Quels sont tes meilleurs souvenirs liés au PSG ?
Je dirais l'époque où il y avait des mecs comme Weah ou Raï, j'ai adoré cette période. Après, faut pas se mentir non plus, depuis que les Qataris sont arrivés c'est quand même bien, on voit de grands joueurs, on affronte de grandes équipes. Perso, je kiffe. Je ne suis pas du tout dans le délire du "c'était mieux avant". C'est vrai que ça a changé surtout au niveau des supporters, mais aujourd'hui, sur le terrain, on arrive a rivaliser avec les plus grandes équipes européennes, et ça c'est devenu possible grâce à l'arrivée des Qataris. En plus je viens de voir que le club faisait un pas en avant vers les supporters, on va voir ce que ça va donner. Mais voilà, c'est toujours plus plaisant de voir son équipe gagner plutôt que d'espérer se sauver jusqu'à la dernière journée. Même si on soutient quoiqu'il arrive, on préfère tous voir gagner notre équipe.

Gamin, c'était qui le joueur ultime pour toi ?
J'étais fan de Weah. J'ai aussi adoré Okocha. J'aimais les dribbles qu'ils faisaient, le côté spectacle de leur jeu. Après j'ai commencé à aimer le foot en y jouant, au début je…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant