Omnes Capital sort du capital de Vivalto Santé

le
0

(AOF) - Omnes Capital et Parquest Capital ont cédé leur participation dans le groupe Vivalto Santé, à un groupe d’investisseurs mené par CDC International Capital associé à Mubadala et l’assureur MACSF, aux côtés de Daniel Caille, président fondateur du groupe. L’équipe de direction, les actionnaires minoritaires historiques (BNP Paribas Développement, Crédit Mutuel Arkéa et Unexo) et les praticiens restent au capital et participent à ce nouveau tour de table.

La cession de leur participation par Omnes Capital et Parquest Capital et la constitution d'un nouveau tour de table permettent de mettre en évidence la forte capacité de Vivalto Santé et de son équipe de direction à créer de la valeur grâce à un savoir-faire unique en France.

"Le groupe Vivalto Santé a démontré la pertinence de son modèle actionnarial, unique sur le marché qui repose sur l'implication des praticiens dans la gouvernance du groupe. Pendant toute la durée de l'investissement, notre collaboration avec Daniel Caille s'est illustrée par une confiance sans faille. Un partenariat gagnant qui a permis d'accélérer la croissance du groupe. Vivalto Santé est devenu en quelques années, un acteur incontournable sur le marché de l'hospitalisation en France", a déclaré Philippe Zurawski, directeur associé d'Omnes Capital, Pprésident du conseil de surveillance de Vivalto Santé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant