Omnes Capital participe à la levée de fonds de 1,2 million d'euros de MesDocteurs.com

le
0

(AOF) - Omnes Capital, Partech Ventures et un business angel issu du monde de l’assurance participent au premier tour de table de 1,2 million d’euros de la plateforme de télé-conseils médicaux MesDocteurs.com. MesDocteurs est une start-up fondée en 2015 par Chloé Ramade, Séverine Grégoire et Nicolas Orofino, l’équipe fondatrice de Monshowroom, soutenu dès sa création par Omnes Capital et vendu en 2014 au groupe Casino.

L'objectif de cette levée de fonds est de donner à la start-up les moyens nécessaires pour devenir la référence française en matière de télé-conseil médical en lui permettant de renforcer ses équipes et de développer l'offre.

"Cet investissement illustre notre stratégie d'accompagner les serials entrepreneurs avec lesquels nous avons collaboré avec succès dans le passé. Nous signons avec cette opération un nouvel investissement dans le domaine de l'e-santé sur lequel nos expertises santé et numérique seront de vrais atouts pour accompagner MesDocteurs.com dans ses projets de développement", a déclaré François-Xavier Dedde, directeur de participations chez Omnes Capital.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant