Omnes Capital cède sa participation dans le groupe SVP

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de capital-investissement Omnes Capital a annoncé, ce jeudi 4 août, la cession de sa participation minoritaire au capital du groupe SVP à MML Capital. Omnes Capital était entré au capital du groupe en 2011. L'opération associe largement l'équipe de management du groupe, Olivier Lenormand, son dirigeant, François de Laubier et Bertrand Degruson, qui se voient renforcés au capital, précise la société dans un communiqué.

À travers les sociétés qu'il détient, le groupe SVP propose une offre de services professionnels s'articulant autour de trois métiers : les services d'information et d'aide à la décision avec SVP et BusinessFil ; les solutions informatiques de paye et de RH avec e-Paye ; et, enfin, la formation professionnelle et le développement des compétences avec Agif, Fym Conseil, Synesis et Novaconcept au Canada. En 2015, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros.

Cette opération constitue le sixième désinvestissement du fonds " mid-cap " CACI 3 qui ne compte plus que deux lignes en portefeuille, indique Omnes Capital. A l'issue de cette transaction, le fonds CACI 3 a retourné à ses souscripteurs 208 millions d'euros pour 126 millions d'euros investis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant