Omeyer : " On peut avoir beaucoup d'ambitions "

le
0
Omeyer : " On peut avoir beaucoup d'ambitions "
Omeyer : " On peut avoir beaucoup d'ambitions "

Arrivé l'été dernier à Paris, Thierry Omeyer a vu Nikola et Luka Karabatic le rejoindre dans le club de la Capitale pour la saison à venir. Le gardien international tricolore se réjouit de ce recrutement ambitieux.

Thierry Omeyer, on vous imagine ravi de l’arrivée de Nikola Karabatic au PSG ?
C’est une super recrue. Il y aussi les trois autres nouveaux joueurs, un nouveau coach, ça fait pas mal de monde à intégrer. On a de grosses ambitions cette année avec toutes ces arrivées et on est super content.

Quatre joueurs élus meilleur joueur du monde ces quatre dernières années, ça fait penser aux Galactiques du Real Madrid...
Oui, après l’important c’est de construire une équipe, mais c’est certain qu’on est forcément fier d’appartenir à une telle équipe. On est tous là pour faire des belles choses, avec Nikola mais aussi tous les joueurs qui étaient là avant, on peut avoir beaucoup d’ambitions.

L’entraîneur a dit « on va essayer de ne pas perdre un seul match, même sur la scène européenne »...
Il faut avoir des objectifs élevés. On peut avoir les moyens de nos ambitions. On va faire une grosse préparation et derrière on va partir, je l’espère, pour une très belle saison.

On imagine en plus que c’est bénéfique pour l’équipe de France et pour Claude Onesta en vue des Jeux Olympiques ?
Oui c’est vrai qu’on est de plus en plus d’internationaux, c’est bien de pouvoir avoir un tel club en France avec autant de joueurs qui appartiennent à l’équipe de France. C’est une chance et il faut en profiter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant