Omega Pharma - Quick Step : Le Tour manque énormément à Cavendish

le
0
Omega Pharma - Quick Step : Le Tour manque énormément à Cavendish
Omega Pharma - Quick Step : Le Tour manque énormément à Cavendish
Présent à Carcassonne lors de la deuxième journée de repos du Tour de France, Mark Cavendish, qui a déjà repris l'entraînement sur route après sa dislocation de l'épaule, a confié que la Grande Boucle lui manquait beaucoup.

Ce lundi, les dirigeants de l'équipe Omega Pharma - Quick Step ont profité de la deuxième journée de repos du Tour de France pour dévoiler le futur nom de leur équipe : Etixx-Quick Step. Pour cette grande occasion, Mark Cavendish avait fait le déplacement à Carcassonne, et il est revenu sur sa condition physique, près de deux semaines après s'être fait opérer de l'épaule suite à sa lourde chute à Harrogate lors de la première étape.

« Je veux courir correctement »

« J'ai fait ma première sortie sur route dimanche. Ce n'était pas sans douleur, mais c'était OK. Mon bras droit est juste un peu faible, a confié l'ancien champion du monde, selon des propos retranscrits par Cycling News. J'ai fait pas mal de vélo cette semaine, et je n'ai pas eu mal. C'était bien d'être de retour sur un vélo, mais c'était encore mieux de revenir sur la route dimanche. J'espère finir très fort l'année, pour honorer mon équipe et la confiance qu'ils ont placée en moi. Et je veux faire ça correctement, pas seulement courir, tomber et endommager mon épaule. Ça va prendre un peu de temps pour que je sois à nouveau entièrement confiant dans les sprints. Les chutes font du mal à la confiance, mais cela fait partie de la vie d'un cycliste, pas seulement d'un sprinteur. Il faut faire avec. (...) C'est la première fois que le Tour me manque (ndlr : il avait déjà abandonné en 2007 et 2008). C'est la plus grande course du monde. J'espère être de retour l'année prochaine et avoir à nouveau du succès. Le Tour me manque » Et c'est sans doute réciproque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant