Omar Sy, personnalité préférée des Français

le
32
L'acteur vedette des «Intouchables» détrône Yannick Noah, rétrogradé à la troisième place du classement réalisé par le Journal du dimanche.

Un film qui aura changé sa vie. Omar Sy, l'acteur vedette des «Intouchables», est devenue la personnalité préférée des Français, détrônant l'ancien tennisman Yannick Noah qui tenait la tête d'affiche depuis décembre 2007 du baromètre bi-annuel Ifop pour le JDD des personnalités préférées des Français. Dans le classement général de ce top 50, Omar Sy devance un autre acteur Gad Elmaleh. Yannick Noah, qui arrive en 3e position, perd deux places. Viennent ensuite l'humoriste Jamel Debbouze, l'acteur oscarisé Jean Dujardin, l'imitateur Laurent Gerra et à la 7e place, Simone Veil. L'ex-footballeur Zinedine Zidane passe de la 5e à la 8e place, suivi de Florence Foresti et Dany Boon.

François Hollande perd 20 places

Le président François Hollande arrive en 45e position (15e place en juillet) entre Didier Deschamps...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • church01 le lundi 31 déc 2012 à 05:10

    on est tombé tres bas: une France qui nomme Omar Sy comme personnalité préférée des Français ?mais quel signal demoralisant envoie t on...

  • idem12 le lundi 31 déc 2012 à 00:32

    " Les français sont finalement des sages dans leur grande majorité." LOL plutôt des perpétuels repentants du passé colonialiste et esclavagiste de la France et qui pensent s'amender en portant en nues les français issus de l'immigration. Triste à voir...

  • slivo le lundi 31 déc 2012 à 00:06

    Dans toute cette "élite" française (?), je n'entrevois toujours pas un prix Nobel, sauf peut - être de la C.NNERIE ?

  • _SOS_ le dimanche 30 déc 2012 à 21:58

    t'as vu un truc à la TV ? oui de la propagande des médias à la solde de nos chères élites.

  • _SOS_ le dimanche 30 déc 2012 à 21:56

    la fermer ? faudra me buter. M'améliorer, impossible, je suis déjà au top.

  • janaliz le dimanche 30 déc 2012 à 21:23

    Les repères : c'est tout ce qui fait qu'une société avance. Que la jeunesse est sa fierté. Que ses citoyens sont solidaires, qu'ils respectent leurs ainés, croient en une société qui vient en aide à ceux qui en ont besoin, une société basée sur l'égalité pour tous que ce soit dans la réussite et les difficultés. Ce qui ne me semble pas du tout être le cas pour ce qui concerne l'égalité de traitement vis à vis du chômage, des retraites, etc...

  • jean-648 le dimanche 30 déc 2012 à 20:14

    SOS tu n'as pas l'air de la fermer toi.On aime pas plus les pauvres comme tu dis mais pourquoi dans ce cas tu n'es pas riche toi. Tu paies des impots moi aussi. J'ai vu à la TV ces derniers jours les restau du coeurs, pas beaucoups de noirs ou jaunes mais bien des gens de chez nous, blancs de blancs. Pour ne pas rester médiocre, améliore toi...

  • jean-648 le dimanche 30 déc 2012 à 20:09

    SoS tu n'as pa

  • _SOS_ le dimanche 30 déc 2012 à 19:09

    et quand j'entends sur certaines chaines TV que ce classement valide le modèle social français : j'ai envie de vomir.

  • ghysko le dimanche 30 déc 2012 à 19:07

    A en croire la presse, le prochain président serait idéalement une femme, pas née en France, lesbienne, ayant eu recours à l'IVF, actrice de cinéma, ne payant pas d'impôts mais fort engagée dans les associations,j'ai oublié un poncif?