OM : Sakai et Njie absents, Alessandrini dans le groupe

le
0
OM : Sakai et Njie absents, Alessandrini dans le groupe
OM : Sakai et Njie absents, Alessandrini dans le groupe

Blessé mercredi lors de la victoire de l’OM à Clermont en Coupe de la Ligue (2-1), Hiroki Sakai est indisponible pour la réception de Caen. Clinton Njie également. Mais Marseille pourra compter sur Romain Alessandrini, convoqué pour la première fois de la saison dans le groupe en L1.

Contre Bordeaux au Vélodrome, Rudi Garcia devra se passer des services d’Hiroki Sakai et de Clinton Njie. Le latéral droit japonais s’est blessé lors de la victoire de l’OM en Coupe de la Ligue contre Clermont et sera absent. Idem pour l’attaquant camerounais, touché lors du Clasico dimanche dernier. Côté retour, Romain Alessandrini, qui a joué 20 minutes jeudi, est convoqué dans le groupe pour la première fois de la saison en Ligue 1. Rémy Cabella et William Vainqueur, incertains avant la rencontre, font partie du groupe de joueurs convoqués pour dimanche.

Le groupe de l’OM contre Bordeaux

Samba, Pelé - Doria, Rekik, Rolando, Bedimo, Hubocan, Fanni, Kamara - Cabella, L. Diarra, Vainqueur, Machach, Zambo Anguissa, Lopez - Alessandrini, B.Sarr, Gomis, Leya Iseka, Thauvin.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant