OM-PSG : Une meilleure audience qu'à l'aller

le
0
OM-PSG : Une meilleure audience qu'à l'aller
OM-PSG : Une meilleure audience qu'à l'aller
La rencontre entre Marseille et le PSG (2-3) dimanche soir a attiré 2,75 millions de téléspectateurs, soit plus de 100 000 qu'à l'aller. Canal+ a également battu son record de part d'audience abonnés (49,9%).

Ce Clasico entre Marseille et le PSG (2-3, 31eme journée de L1) a failli battre tous les records en termes d'audience. Finalement, un seul record a été enregistré avec la meilleure part d'audience abonnés pour Canal+ avec 49,9%. 2,75 millions de téléspectateurs étaient devant leur téléviseur dimanche soir. Un score meilleur que pour le match aller du 29 novembre 2014 (2,63 millions et 44,2% de parts d'audience).

D'après la chaîne cryptée, il s'agit de sa troisième meilleure audience historique pour un Clasico et donc pour un match de Ligue 1. A signaler également qu'un pic d'audience à 3,1 millions d'abonnés a été enregistré. Comme le signale le site officiel de l'OM, sur la dernière demi-heure de la rencontre, Canal+ se classe première chaîne nationale auprès de l'ensemble des Français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant