OM : Michel assure que «Nkoulou et Mandanda ne partiront pas»

le
0
OM : Michel assure que «Nkoulou et Mandanda ne partiront pas»
OM : Michel assure que «Nkoulou et Mandanda ne partiront pas»

Tenu de s'exprimer devant les médias au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match (l'OM défiera Guingamp ce vendredi soir en match avancé de la 4e journée de Ligue 1), Michel a fait le point sur l'actualité des transferts du club phocéen.

.@MichelFootball : «Les joueurs sont prêts à coopérer» #Ligue1 #ConférenceDePresse

→ http://t.co/3X6a9mkafT pic.twitter.com/elF53RxemP— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 26 Août 2015

L'information a retenir principalement est celle concernant Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda, deux cadres de l'effectif dont l'avenir était incertain en ces derniers jours de Mercato. «Ils ne partiront pas. Ils sont importants, ils font partie du noyau de l'équipe » a déclaré le technicien espagnol.

Diaby pourra s'entraîner normalement « dans deux ou trois semaines »

Par ailleurs, s'il n'a pas annoncé d'évolution dans les dossiers Lucas Silva («Je ne peux pas confirmer que le prêt est acquis») et Denayer («C'est un super joueur, nous souhaitons l'enrôler. C'est à lui de prendre sa décision »), l'ancienne gloire du Real Madrid a confirmé la volonté du club de recruter un renfort supplémentaire à la pointe de l'attaque. « Michy [Batshuayi] a répondu à nos attentes, mais nous souhaitons doubler tous les postes.»

.@MichelFootball " Il n'y a pas forcément de séduction, je suis comme ça. " #EAGOM pic.twitter.com/Y5IQCra8SQ— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 26 Août 2015

L'ancien entraîneur de l'Olympiakos, qui s'est enfin montré impressionné par les performances de Lassana Diarra, « Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à ce niveau, il a plus d'importance dans notre équipe qu'au Real», a également donné des nouvelles d'Abou Diaby, toujours en phase de reprise. « J'ai parlé avec lui. D'ici 2 à 3 semaines, il pourra travailler avec le groupe. » De son côté, le Marocain Barrada, sorti sur blessure ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant