OM : après sa soirée cauchemardesque, Thauvin se bat avec un supporter

le
0
L'homme qui a craché a reculé et Thauvin est arrivé et lui a fait une balayette, raconte un témoi de l'altercation (photo d'illustration).
L'homme qui a craché a reculé et Thauvin est arrivé et lui a fait une balayette, raconte un témoi de l'altercation (photo d'illustration).

Si Florian Thauvin avait su... En postant son dernier message, vendredi soir sur son compte Twitter ("Pour mon 100eme match en Ligue 1 et mon 68eme match sous les couleurs de l'#OM mon seul objectif, mon seul souhait une victoire #TeamOM"), le jeune homme était loin d'imaginer que sa première rencontre de la saison 2015-2016, le lendemain, virerait au cauchemar. Au programme des réjouissances pour le milieu offensif de 22 ans : une défaite, la démission théâtrale de son coach et une altercation musclée avec des supporters.

 

C'est RTL qui rapporte la fin de soirée mouvementée de l'étoile montante de l'OM. Après la rencontre, alors que des supporters attendent la sortie des joueurs, "Thauvin est arrivé avec sa magnifique voiture au feu rouge, et (...) il y a eu une altercation avec un ou plusieurs supporters", raconte un témoin de la scène. "Il avait la fenêtre ouverte et apparemment un supporter lui a craché dessus et l'a insulté", relate-t-il encore.

 

"Thauvin est arrivé et lui a fait une balayette"

C'est alors que Thauvin voit rouge. Il "a donné deux trois coups d'accélération. Ensuite, il est sorti de sa voiture. L'homme qui a craché a reculé et Thauvin est arrivé et lui a fait une balayette, et il est tombé", explique à RTL le témoin, qui est intervenu pour séparer les deux hommes. "C'est alors qu'avec plusieurs personnes - on était 3 ou 4 -, on est arrivés pour essayer de le maîtriser,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant