Olivier Renard quitte DWS Investments

le
0
(NEWSManagers.com) - Olivier Renard, qui dirigeait le bureau parisien de DWS Investments, a quitté le groupe Deutsche Bank " pour d' autres opportunités" , annonce un communiqué. Il sera remplacé par Philippe Goettmann, nommé responsable de la distribution France et Monaco, à compter du 1er avril.
Philippe Goettmann, qui est Français, dirigeait le département distribution de DWS en Belgique depuis 2007, et était également l' un des principaux directeurs de distribution de DWS au Luxembourg. Auparavant, il était responsable des ventes institutionnelles chez Evli Bank de 2005 à 2006. Il fut également directeur adjoint du département Business Development chez ING Luxembourg pendant quatre ans (de 2001 à 2005) et en charge du service juridique de Société Générale Bank & Trust au Luxembourg, entre 1996 et 2000.


Suite à ce transfert, Amélire Guittet-Garreau prend en charge DWS Investments en Belgique. Pour le Luxembourg, il n'y a aucun changement, Doris Marx restant responsable.

" Philippe Goettmann nous a permis d' accélérer notre développement sur le marché belge. Je suis certain que son expérience professionnelle internationale et sa connaissance experte en gestion des relations clientèles nous permettront d' atteindre nos objectifs ambitieux en France, l' un de nos marchés clés en Europe" , commente Marnix van den Berge, responsable de la distribution en Europe du Nord pour DWS, dans un communiqué.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant