Olivier Guégan montre la voie à suivre

le
0
Olivier Guégan montre la voie à suivre
Olivier Guégan montre la voie à suivre

Après la victoire glanée samedi soir à Caen (2-0, 25eme journée de Ligue 1), Olivier Guégan, le coach de Reims, se montre satisfait de la prestation de son équipe et de l'apport des recrues hivernales.

Olivier Guégan, quel regard portez-vous sur le succès de samedi soir à Caen, le deuxième de rang en Ligue 1 ?
Nous avons fait un match très cohérent, avec plein de qualités techniques malgré une pelouse compliquée. Cela faisait longtemps que l’on n'avait pas pris de but. C’est la plus grande satisfaction. Et dans l'animation offensive, cela a été très intéressant aussi.

Ce score de 2-0 est-il mérité ?
On aurait pu encore l’aggraver avec un peu plus de justesse dans le dernier geste et cela n'aurait pas été immérité. Mais la production de l'équipe m'a plu. On ne s'est pas désuni, on a continué à jouer, même une fois devant au tableau d'affichage. Un onze commence à se dessiner.

Comment voyez-vous la suite des événements ?
Si on garde ce niveau de jeu, on prendra forcément des points. Cela fait maintenant plusieurs matchs que l’on montre cette cohérence dans le contenu. Là, nous sommes payés. Et il faut que l’on continue. Ce soir (samedi), nous avons été cohérents dans beaucoup de domaines. Je savais que nous allions finir par être récompensés de notre travail. Avec l’apport des recrues (ndlr : prêté par l'Espanyol Barcelone, Thievy Bifouma a ouvert le score contre le Stade Malherbe), on sent qu’il y a quelque chose à faire avec ce groupe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant