OL Groupe: recrutement d'un international argentin.

le
0

(CercleFinance.com) - OL Groupe, qui vient de se séparer de Lindsay Rose, transféré au FC Lorient, et de l'international français Samuel Umtiti, parti rejoindre le prestigieux Barça, a annoncé ce matin l'arrivée du défenseur argentin Emanuel Mammana.

Cet international de 20 ans qui évoluait jusqu'ici à River Plate, où il a été formé, a paraphé un contrat de 5 ans avec le club rhodanien, lequel a déboursé 7,5 millions d'euros pour s'attacher ses services.

'Emanuel Mammana, qui a porté pour la première fois le maillot de l'équipe nationale d'Argentine à 18 ans, est considéré comme l'un des plus grands espoirs d'Argentine au poste de défenseur', a souligné OL Groupe, qui a également enregistré les renforts de l'international polonais Maciej Rybus, latéral gauche de 26 ans du Terek Grozny (Russie), et de l'international camerounais Nicolas N'Koulou, 26 ans également, en provenance de l'Olympique de Marseille.

Ces transferts confirment 'l'ambition de l'Olympique Lyonnais de poursuivre sa progression en composant un effectif professionnel encore plus compétitif cette saison', a-t-il commenté. Deuxième du dernier championnat, le club de Jean-Michel Aulas aura cependant fort à faire pour tenter de déloger un PSG intouchable depuis 4 ans sur la scène nationale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant