OL Groupe: partenariat avec Oberthur Technologies.

le
0

(CercleFinance.com) - L'Olympique Lyonnais et Oberthur Technologies ont conclu un partenariat dans le cadre du programme cashless déployé sur le Parc Olympique Lyonnais, le nouveau stade du club de football rhodanien, pour lequel le spécialiste de la sécurité digitale embarquée fournit les cartes de paiement et de contrôle d'accès MyOL, a-t-on appris ce vendredi.

Ce dispositif novateur permettra aux spectateurs de la nouvelle enceinte (dont Orange est également partenaire) de régler l'ensemble de leurs achats et consommations dans les 290 caisses des concessions et points de vente du Parc de façon sécurisée par un paiement sans contact, dématérialisé et ultra-rapide, grâce à des files dédiées.

Cette carte de paiement comportera aussi un programme de fidélité donnant accès à des primes exclusives comme des maillots dédicacés ou des pass VIP au Parc OL. Elle se décline en 2 versions : une gratuite complètement intégrée à la carte d'accès des abonnés, et une version indépendante à destination du grand public venant pour un match.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant