OL GROUPE: CESSION DE LOIC REMY A L'OCG NICE Deuxième doublé de la saison

le
0
CESSION DE LOIC REMY A L'OCG NICE

Deuxième doublé de la saison :
L'équipe féminine remporte le Championnat de France
et le Challenge de France

Lyon, le 5 juin 2008

Une première historique dans le football français

Après l'équipe masculine, l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais a également réussi le doublé en remportant le 3 juin le Challenge de France face au PSG après avoir été sacrée Championne de France pour la 2ème fois consécutive.

C'est la première fois dans l'histoire du football français que 2 équipes d'un même Club réussissent le doublé la même saison.

L'équipe masculine qui a donc également réussi le doublé Championnat de France-Coupe de France avait débuté la saison en remportant le Tournoi de la Paix et le Trophée des Champions.
Eliminé en 1/8ème de finale de la Champions League par le futur vainqueur, Manchester United, l'O.L. participera cette saison 2008/2009 pour la 9ème fois consécutive à cette Champions League dont il est actuellement le 3ème meilleur club à l'indice européen derrière Manchester United et Chelsea .

Cession de Loïc REMY

L'attaquant Loïc REMY, 21 ans, issu du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, qui avait été prêté au Racing Club de Lens en janvier dernier, a été cédé ce jour à l'OGC Nice.
Cette cession porte sur un montant de 8 M€ en normes comptables françaises auxquels pourront s'ajouter des incentives pour un maximum de 3 M€. Les incentives seront liées à la performance de l'OGC Nice au cours des 4 années sur lesquelles porte le contrat.

OL Groupe
Olivier Blanc
Tel : +33 4 26 29 67 33
Fax : +33 4 26 29 67 13
Email: dirfin@olympiquelyonnais.com
www.olweb.fr

Marché des cotations : NYSE Euronext - compartiment B
Indice CAC AllShares
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5553 Audiovisuel et Divertissements
    

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant