OL GROUPE: ARRIVEE DE CLAUDE PUEL AU POSTE D’ENTRAINEUR

le
0

Lyon, le 18 juin 2008

OL Groupe annonce la signature ce jour de Claude PUEL au poste d’entraîneur général du club avec lequel il s’est engagé pour 4 ans et qui vient remplacer Alain PERRIN.

Conformément aux orientations données par le Conseil d’Administration d’OL Groupe lors de sa réunion du 2 juin dernier, Jean-Michel AULAS a confié à Claude PUEL une mission élargie intégrant la gestion de l’équipe professionnelle et du centre de formation ainsi que celle de la politique de recrutement sous l’autorité du Président Jean-Michel AULAS et en liaison avec Bernard LACOMBE.

Ancien joueur professionnel de Monaco, Claude PUEL a été successivement entraîneur du club de la Principauté, puis de celui de Lille ces 6 dernières saisons. Il a été nommé meilleur entraîneur de Ligue 1 avec chacun de ces deux clubs, en 2000 avec Monaco et en 2006 avec Lille.

Claude PUEL, qui sera secondé par Patrick COLLOT, son adjoint à Lille depuis 2 saisons, a décidé de conserver l’intégralité du staff technique de l’OL, Bruno GENESIO (entraîneur), Joël BATS (entraîneur des gardiens), et Robert DUVERNE (préparateur physique).

OL Groupe

Olivier Blanc

Tel : +33 4 26 29 67 33

Fax : +33 4 26 29 67 13

Email: dirfin@olympiquelyonnais.com

www.olweb.fr

Marché des cotations : NYSE Euronext - compartiment B

Indice CAC AllShares

Code ISIN : FR0010428771

Reuters : OLG.PA

Bloomberg : OLG FP

ICB : 5553 Audiovisuel et Divertissements


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant