OL GROUPE : Arrivée de Bafetimbi GOMIS

le
0

L'Olympique Lyonnais confirme l'accord avec l'A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l'international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions d'euros auxquels pourront s'ajouter 2 millions d'euros maximum en fonction des performances sportives.

Après avoir passé, ce jour, la visite médicale de rigueur, Bafetimbi GOMIS a signé un contrat de 5 ans avec le club lyonnais.

L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de ce jeune international français qui a participé à l'Euro 2008 et fut le 3ème meilleur buteur de Ligue 1 en 2007/2008 derrière Karim BENZEMA et Mahamadou NIANG.

Cette arrivée s'ajoute à celles de l'international argentin Lisandro LOPEZ, du brésilien Michel BASTOS, meilleur passeur du dernier championnat et d'Aly CISSOKHO, l'une des révélations de la dernière Champions League, et permet à l'Olympique Lyonnais de disposer d'un effectif compétitif au plus haut niveau, conforme à la politique sportive de l'entraîneur général Claude PUEL et du conseiller sportif du président Bernard LACOMBE.

Bafetimbi GOMIS sera présenté à la presse le vendredi 31 juillet 2009 lors d'une conférence de presse qui se tiendra dans les studios d'OLTV à 18h.


OL Groupe
Olivier Blanc
Tel : +33 4 26 29 67 33
Fax : +33 4 26 29 67 13
Email: dirfin@olympiquelyonnais.com
www.olweb.fr

Marché des cotations : Euronext Paris - compartiment C
Indice CAC AllShares
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-16855-olg-3007709-arrive-de-bafetimbi-gomis-fr.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant