OL Groupe : 7ème titre consécutif de Champion de France

le
0

Une performance unique en Europe

Lyon, le 19 mai 2008

Pour la 7ème fois consécutive, l’Olympique Lyonnais est sacré Champion de France après une saison particulièrement disputée.

Cette performance récompense la régularité des résultats du Club et constitue une première sportive tant en France que dans les autres principaux championnats européens, aucun club français, allemand, anglais, espagnol ou italien n’ayant à ce jour réussi à obtenir 7 titres consécutifs.

L’Olympique Lyonnais affiche également un propre record historique d’efficacité avec 74 buts inscrits lors de ce Championnat ; jusqu’ici son plus beau score ayant été de 73 buts lors de la saison 2005/2006.

Le soutien des supporters a également été une nouvelle fois exemplaire tout au long de la saison à Gerland, et la présence de 8 000 lyonnais à Auxerre pour le match décisif de samedi.

OL Groupe obtient également pour la deuxième fois consécutive 2 titres de Champion de France puisque l’équipe féminine est aussi Championne de France cette saison.

8 lyonnais sélectionnés en Equipe de France

Raymond Domenech a révélé le 18 mai au matin la liste des 30 joueurs qui pourraient disputer l’Euro 2008 en Autriche et en Suisse. Le sélectionneur français a retenu 8 lyonnais : Coupet, Boumsong, Squillaci, Clerc, Toulalan, Ben Arfa, Benzema et Govou.

OL Groupe

Olivier Blanc

Tel : +33 4 26 29 67 33

Fax : +33 4 26 29 67 13

Email: dirfin@olympiquelyonnais.com

www.olweb.fr

Marché des cotations : NYSE Euronext compartiment B

Indice CAC AllShares

Code ISIN : FR0010428771

Reuters : OLG.PA

Bloomberg : OLG FP

ICB : 5553 Audiovisuel et Divertissements


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant