Oklahoma : Durant de retour à Washington en 2016 ?

le
0
Oklahoma : Durant de retour à Washington en 2016 ?
Oklahoma : Durant de retour à Washington en 2016 ?
Washington préparerait déjà le retour de Kevin Durant chez les Wizards. En 2016, le MVP 2014 sera free agent et pourrait quitter le Thunder pour sa ville natale.

Kevin Durant marche-t-il dans les pas de LeBron James ? Le MVP de la saison de NBA qui vient de s'achever pourrait en tout cas, comme le nouveau joueur de Cleveland, décider de rentrer à la maison à la fin de son contrat avec Oklahoma. Originaire de Washington, Durant a été interrogé sur un éventuel transfert en 2016, date à laquelle il sera free agent. « Il ne faut jamais fermer la porte, mais j'aime l'endroit où je suis actuellement. Je ne peux pas répondre à ces questions. Washington est une partie de moi, c'est dans mes veines. J'ai grandi en regardant les Bulls et les Wizards. J'ai grandi en prenant le train jusqu'à la salle pour voir jouer Georgetown, les Bulls, les Mystics... J'aime revenir là-bas, chez moi, pour voir ma famille mais j'aime Oklahoma également », a répondu l'ailier actuellement en stage de préparation à la Coupe du Monde avec les Etats-Unis.

Départ de Paul Pierce pour accueillir Durant ?

Du côté de la capitale, les Wizards semblent préparer le terrain à un retour de Kevin Durant. Paul Pierce, qui occupe le même poste que la star du Thunder dans l'effectif des Wizards, arrivera en fin de contrat en...2016. Un poste clé se libérerait alors, et la franchise de la côté Est pourrait alors attirer Durant grâce à son ancien entraîneur au lycée, David Adkins, qui a récemment signé avec les Wizards pour endosser un rôle d'assistant au développement des performances. Un signe prémonitoire ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant