Oklahoma City : Durant touché à la cheville droite

le
0
Oklahoma City : Durant touché à la cheville droite
Oklahoma City : Durant touché à la cheville droite
Kevin Durant (26 ans) s'est blessé à la cheville droite jeudi lors de la défaite d'OKC à Golden State. Victime d'une entorse, il est incertain pour le prochain match.

Nouvelle frayeur pour Kevin Durant (24,4pts, 5rbds, 3,6pds en moyenne par match). De retour le 2 décembre dernier après avoir raté les 17 premiers matchs de son équipe cette saison en raison d'une fracture du pied droit, l'ailier du Thunder s'est blessé à la cheville droite jeudi à Oakland. Alors qu'il effectuait une première partie de match historique (30 points marqués en 18'44" de jeu ! Une première depuis la fusion NBA-ABA en 1976), le MVP de la saison dernière s'est tordu la cheville en marchant sur le pied de Merreese Speights sur la dernière action de la première mi-temps.

Après des examens médicaux effectués à la mi-temps, « Durantula » n'est finalement pas revenu au jeu. « Ce n'est pas très grave, et je voulais revenir en deuxième mi-temps, a expliqué KD après la rencontre. Mais par précaution, je n'ai pas joué ». Victime d'une petite entorse, la star d'OKC pourrait être ménagé vendredi chez les Lakers.


Kevin Durant Injury - Thunder vs Warriors... par Basketbuzz

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant