Oklahoma City : Durant tacle les journalistes à propos de K.Bryant

le
0
Oklahoma City : Durant tacle les journalistes à propos de K.Bryant
Oklahoma City : Durant tacle les journalistes à propos de K.Bryant

Kevin Durant, l'ailier de l'Oklahoma City Thunder, n'a pas apprécié les articles des journalistes américains sur son idole Kobe Bryant, qui a annoncé sa retraite à l'issue de la saison de NBA.

Kevin Durant a voulu rendre hommage à Kobe Bryant et surtout passer un message lorsqu’il a été interrogé à son sujet. L’arrière des Los Angeles Lakers a en effet annoncé dimanche soir qu’il comptait mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison de NBA. Durant, grand fan du « Black Mamba », a livré une réaction pour le moins étonnante lors d’un entraînement du Thunder. « Kobe était mon idole, a débuté le MVP 2014 avant de s’en prendre aux journalistes. J’ai beaucoup étudié son jeu et je voulais être comme lui. Kobe était notre Michael Jordan. J’ai suivi la fin de carrière de Jordan avec les Wizards, et je réalise que Kobe est ce joueur pour notre génération. Je suis déçu de voir que vous, les médias, le traitiez comme de la merdre. Kobe est une légende et tout ce que j’entends, c’est combien il joue mal, que son adresse est catastrophique, et qu’il est temps pour lui de se raccrocher. »

« Vous traitez l’une de nos légendes comme de la merde et je n’aime pas ça. J’espère que maintenant qu’il va s’arrêter à la fin de la saison, vous allez être plus sympas avec lui. C’était triste de voir la façon dont il était traité », a martelé la star d’Oklahoma City qui ne semble plus vraiment supporter la presse de son pays, à l’instar de son coéquipier Russell Westbrook, dont les sorties médiatiques sont parfois très tendues…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant