OFI Private Equity Capital : Communiqué de l'Assemblée Générale

Suite à son Assemblée Générale des Actionnaires,

OFI Private Equity Capital annonce :

l’adoption des résolutions présentées à l’Assemblée Généralele paiement d’un dividende de 0,27 € par action, en numéraire ou en actions sur option de l’actionnaire

L’Assemblée Générale Mixte des Actionnaires d’OFI Private Equity Capital, réunie ce jour, a voté et adopté, l’ensemble des résolutions présentées par le Gérant, OFI Private Equity, à l’exception de la 21ième résolution relative à l’émission d’actions réservée aux salariés.

L’Assemblée Générale a notamment approuvé les résolutions relatives à l’affectation du résultat et la distribution de dividendes.

Le résultat est en conséquence affecté comme suit :

· le résultat net d’un montant de - 7 516 969,40 euros en totalité au compte report à nouveau qui sera ainsi réduit à 4 525 486,09 euros.

· le bénéfice distribuable s’élève à 6 257 810,65 euros.

· aux actionnaires, à titre de dividendes, la somme de 1 597 746,60 euros, qui sera imputée sur le compte report à nouveau.

En conséquence il revient aux actionnaires un dividende de 0,27 euro par action. Ce dividende pourra être payé en numéraire ou en actions, sur option de l’actionnaire à exercer entre le 11 et le 26 juin 2009. Ce dividende sera mis en paiement à compter du 7 juillet 2009 et au plus tard le 10 juillet 2009.

Par ailleurs, le Conseil de Surveillance, se réunissant après l’Assemblée générale, a nommé M. Roger Iseli en tant que Président du Conseil de Surveillance. M. Iseli est Directeur Général de la MACIF, l’actionnaire de référence de la Société. M. Jean-Luc Nodenot restera au Conseil en tant que représentant de l’Assurance Mutuelle des Fonctionnaires.

Olivier Millet, Président du Directoire d’OFI Private Equity, a déclaré à cette occasion: « En 2008, OFI Private Equity Capital a respecté ses engagements d'investissement et a démontré la pertinence de son positionnement stratégique sur le marché du LBO secondaire small cap. En 2009, OFI Private Equity Capital va continuer en accompagnant le développement des participations de son portefeuille, et soutenir la création de valeur "saine" pour ses actionnaires. Nous remercions Jean-Luc Nodenot pour sa très forte contribution et accueillons chaleureusement Roger Iseli comme Président du Conseil de Surveillance, un signal fort du soutien de la MACIF pour OFI Private Equity Capital.»

Code : OPEC

NYSE Euronext Paris, Compartiment C

Code ISIN : FR0000038945

Nombre de titres : 5 917 580