OFI Private Equity Capital cède son investissement dans Bertrand Restauration

le
0

OFI Private Equity Capital annonce qu’elle a cédé le 25 mars 2008 sa participation dans Bertrand Restauration SAS à Capzanine, pour un montant total de 1,7 M€.

En juin 2006, OFI Private Equity Capital a participé au financement de l’acquisition de Bertrand Restauration, société spécialisée dans la restauration commerciale (Bert’s, Charlie Birdy, Brasserie Lipp). OFI Private Equity Capital a investi 1,5 M€ uniquement en mezzanine senior, et n’était pas investisseur dans le capital de cette société.

Compte tenu du faible montant investi et une position seulement en tant que mezzaneur, OFI Private Equity Capital a accepté une proposition de rachat afin d’augmenter ses ressources d’investissement sur des opérations de LBO secondaire en equity et mezzanine avec une participation majoritaire pour OFI Private Equity Capital.

> à propos d’ofi private equity capital


OFI PRIVATE EQUITY : Olivier Millet · +33 (0) 1 40 68 17 50 · omillet@ofi-priveteequity.fr

GROUPE OFI : Anne-Françoise Lacoste · +33 (0) 1 40 68 17 66 · alacoste@ofi-am.fr

BRUNSWICK : Agnès Catineau · +33 (0) 1 53 96 83 83 · acatineau@brunswickgroup.com

Olivier Armengaud · +33 (0) 1 53 96 83 83 · oarmengaud@brunswickgroup.com

OFI Private Equity Capital, société cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris (Code OPEC) est la société d’investissement de la société de gestion OFI Private Equity, qui investit en equity et en mezzanine dans des sociétés françaises, dont les valorisations sont comprises entre 15 et 75 millions d’euros, ayant déjà fait l’objet d’une première opération de capital transmission (LBO secondaire). www.ofi-pecapital.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant