OFI Private Equity : Assemblée Générale Extraordinaire du 23 septembre 2009

le
0

Communiqué

Réduction de capital non motivée par des pertes

Mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires d’OFI Private Equity Capital sont informés qu’ils sont convoqués en assemblée générale extraordinaire le 23 septembre 2009 à 15 heures, à l’Espace Eurosite - 28 avenue Georges V - 75008 Paris.

Les actionnaires sont notamment réunis afin d’approuver une réduction de capital non motivée par des pertes d’un montant de 29.883.779 euros avec effet rétroactif au 4 juin 2009 aux fins de régularisation de l’émission de 233.962 actions nouvelles à un prix unitaire de 4,95 euros, inférieur à la valeur nominale statutaire. Le montant correspondant à la réduction proposée sera affecté à un compte de réserves indisponibles. La réduction de capital n’aura donc pas d’incidence sur les capitaux propres de la société.

L’avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) du 14 août 2009 et peut être consulté sur le site Internet de la société. Il contient l’ordre du jour de l’assemblée, les résolutions qui seront soumises au vote des actionnaires et les principales modalités de participation et de vote.

Les documents prévus par les dispositions légales et réglementaires et notamment les articles R 225-81 et R 225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’assemblée. Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

· Tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

· Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’assemblée.

> à propos d’ofi private equity capital

OFI Private Equity Capital, société en commandite par actions cotée sur NYSE Euronext compartiment C (Code ISIN : FR00000038945 OPEC), est la société d’investissement de la société de gestion OFI Private Equity, qui investit en equity et en mezzanine dans des sociétés françaises, dont les valorisations sont comprises entre 15 et 75 millions d’euros, ayant déjà fait l’objet d’une première opération de capital transmission (LBO secondaire).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant