OFI lance Zencap Asset Management

le
0
(NEWSManagers.com) -
Le groupe OFI a annoncé, lundi 11 juillet, le lancement de Zencap Asset Management, qui vient de recevoir son agrément AMF.


Filiale d'OFI, Zencap Asset Management est une société de gestion d' actifs présidée par Richard Jacquet dont l'objectif est de compléter la gamme des produits crédit gérés par OFI AM par une expertise de gestion et investissement dédiée pour compte de tiers, et spécialisée sur les opportunités issues de l' univers structured finance et de la titrisation. Dans cette optique, une approche opportuniste de type " Private-Debt " est déclinée, permettant aux investisseurs un accès optimisé aux actifs distressed et crédit, souligne un communiqué.


Composée de quatre gérants, Zencap Asset Management reprend la gestion de deux fonds contractuels gérés auparavant par la même équipe au sein d' OFI Asset Management, ainsi qu' un mandat de conseil pour le compte d' un institutionnel français. La nouvelle entité dont le montant des actifs gérés et conseillés s' élèvent à 300 millions d' euros a pour vocation à se développer auprès d' une clientèle institutionnelle, de banques privées et de family offices.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant