OFI lance une structure dédiée aux CGPI et recrute chez Rothschild & Cie

le
0
(NEWSManagers.com) -

Le groupe OFI a annoncé le 6 septembre le lancement d'une filiale dédiée aux conseillers de gestion de patrimone indépendants (CGPI), OFI Premium, qui va proposer aux professionnels du patrimoine l'ensemble des produits et services du groupe au travers de solutions dédiées et personnalisées.



Selon Annie Riaud, directeur du développement d' OFI Premium, " les CGPI sont devenus des acteurs incontournables de l' épargne en France. C' est pour cette raison que nous avons souhaité créer une structure qui leur soit dédiée, offrant produits, conseils et solutions personnalisées. Les CGPI bénéficient ainsi d' un service adapté et réactif " .


L' offre OFI Premium s' appuie sur toutes les expertises du groupe : gestion collective, conseil en allocation d' actifs, gestion sous mandat, produits spécifiques et services associés. Pour accompagner les CGPI dans leurs réflexions et choix d' investissement, OFI Premium met à disposition analyses et études, par le biais d' outils spécifiques : lettre " Entre Nous " , " Infos produits " , " Flash VL hebdo " , mais aussi formations validantes, animations avec les plateformes, applications iPhone et iPad et enfin un nouveau site internet.
OFI Premium est constituée d' une équipe de 10 personnes parmi lesquelles, à compter du 13 septembre, Marc Simonnet, qui vient de quitter Rothschild & Cie où il était en charge des relations CGPI sera responsable d'une zone géographique couvrant le Benelux, le nord de la France et une partie de la Capitale. Il remplace chez OFI Cédric Grabowski parti à la Financière du Capitole.

L' offre d' OFI Premium sera présentée à l'occasion de la convention Patrimonia, fin septembre à Lyon.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant