OFI Infravia renforce son équipe d'investissement

le
0
(NEWSManagers.com) -
OFI Infravia, la société de gestion spécialisée dans le secteur des infrastructures, qui gère le fonds d'investissement InfraVia d'environ 200 millions d'euros, vient d'annoncer le recrutement de Bruno Candès en tant que directeur d'investissement et Vincent Ménager et Romain Dechelette, tous en tant que chargé d'affaires.

Auparavant, Bruno Candès était membre fondateur et directeur principal des investissements chez Fiera Axium Infrastructure. Il fut également directeur au sein de la division infrastructure de Babcock & Brown en Amérique du Nord et du groupe Infrastructure Capital de la banque ABN AMRO, où il était responsable du développement et du financement de projets d'infrastructure dans le domaine des transports, de l'énergie renouvelable et des infrastructures sociales.

Pour sa part, Vincent Ménager travaillait jusqu'à présent chez Amber Infrastructure qu'il a rejoint après avoir exercé au sein des équipes de financement de projets de Natixis.

Enfin, Romain Dechelette travaillait jusqu'à présent au sein d' ETDE, le pole énergies et services du groupe Bouygues Construction, notamment dans le développement des contrats de partenariats public-privé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant