OFI Asset Management change de structure juridique pour passer en SA à Directoire et Conseil de Surveillance

le
0

Alain Montarant, Président de la Macif et Daniel Havis, Président de la Matmut, anciennement Président et Vice-président du Conseil d’Administration d’OFI Asset Management, deviennent Président et Vice-Président du Conseil de surveillance.

Le Directoire est composé de trois personnes : Gérard Bourret, précédemment Directeur Général d’OFI Asset Management devient Président du Directoire, Jean-Luc Malafosse demeure Secrétaire Général, et Jean-Pierre Grimaud est nommé Directeur Général. Ce dernier était auparavant Directeur Général de Swiss Life Asset Managers - gestion pour compte de tiers.

 

À propos du Groupe OFI

Fondée en 1971, OFI Asset Management compte parmi les plus importantes sociétés de gestion françaises en termes d’encours gérés avec 66 Mds€ d’encours sous gestion à fin avril 2015.
Elle figure au 3e rang des sociétés de gestion ISR du marché français.
Adossée à deux grands groupes institutionnels, la Macif et la Matmut, OFI Asset Management dispose d’un actionnariat solide et d’un ancrage dans l’économie sociale renforcé grâce aux partenariats développés avec les membres du GEMA et de la FNMF.
La gestion collective et la gestion sous mandat constituent le cœur d’activité du Groupe et couvrent les principales classes d’actifs, types de gestion et zones géographiques.

www.ofi-am.fr

 

CONTACTS PRESSE

GROUPE OFI
Sophie FISZMAN
+33 (0)1 40 68 18 02
sfiszman@ofi-am.fr

SHAN
Laetitia HOTTINGUER
+33 (0)1 44 50 58 78
laetitia.hottinguer@shan.fr 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant