OFI AM se dote d'une direction marketing et stratégie

le
0
(NEWSManagers.com) - Le groupe OFI a annoncé la création d'une direction marketing et stratégie avec pour objectif de structurer l'offre de produits et de services à destination d'une clientèle française et internationale. Dans ce cadre, OFI AM a recruté Vincent Ribuot au poste de directeur du nouveau département et Alejandro Hiniesto, en charge du marketing Europe. Un responsable des appels d'offres est en cours de recrutement, indique un communiqué.

Vincent Ribuot était précédemment directeur des investissements et membre du comité de direction de l'UMR. Il rejoindra OFI AM début septembre et sera membre du comité exécutif. Âgé de 49 ans, Vincent Ribuot était depuis 2003 à la direction des investissements de l'UMR, et membre du comité de direction.

Pour sa part, âgé de 38 ans, Alejandro Hiniesto a occupé en 2007 chez JP Morgan Asset Management à Londres le poste de responsable du développement stratégique puis a occupé pendant deux ans le poste de consultant senior au sein des cabinets de conseil Genil 48 à Dublin puis Sagalink Consulting à Paris avant de rejoindre OFI AM.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant