OFI AM : Reprend la gestion des fonds de la société Prim'Finance

le
0

À compter du 5 octobre 2015, OFI Asset Management – partenaire et actionnaire historique de la société Prim’ Finance – reprend la gestion des fonds Prim Precious Metals et OFI Prim Kappastocks.

La reprise de ces fonds vient naturellement compléterles expertises de gestion, notamment sur les actifs réels et la gestion modélisée, du Groupe OFI qui compte parmi les plus importantes sociétés de gestion françaises avec près de 64 Mds€ d’encours.
Les gérants des fonds Prim Precious Metals et OFI Prim Kappastocks rejoignentles équipes d’OFI Asset Management, et assureront la continuité dans la gestion de ces fonds.

Jean-Marie Mercadal, Directeur Général Délégué en charge des gestions OFI AM a déclaré être « très satisfait d’intégrer de nouvelles compétences de gestion au sein du Groupe pour apporter les meilleures réponses aux besoins de nos clients ».


À propos du Groupe OFI

Fondée en 1971, OFI Asset Management compte parmi les plus importantes sociétés de gestion françaises en termes d’encours gérés avec 64 Mds€ d’encours sous gestion à fin juin 2015.
Elle figure au 3e rang des sociétés de gestion ISR du marché français.
Adossée à deux grands groupes institutionnels, la Macif et la Matmut, OFI Asset Management dispose d’un actionnariat solide et d’un ancrage dans l’économie sociale renforcé grâce aux partenariats développés avec les membres du GEMA et de la FNMF.
La gestion collective et la gestion sous mandat constituent le cœur d’activité du Groupe et couvrent les principales classes d’actifs, types de gestion et zones géographiques.

www.ofi-am.fr


CONTACTS PRESSE

GROUPE OFI
Sophie FISZMAN
+33 (0)1 40 68 18 02
sfiszman@ofi-am.fr 

Diane CAZALI
+33 (0)1 56 68 54 76
dcazali@ofi-am.fr 


SHAN
Laetitia HOTTINGUER
+33 (0)1 44 50 58 78
laetitia.hottinguer@shan.fr 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant