OFI AM confie un mandat à General Electric AM

le
0
(NEWSManagers.com) -

OFI Asset Management a confié un mandat de gestion à General Electric Asset Management, filiale à 100 % de General Electric, pour la gestion de Single Select Platform GE US Equity, compartiment de la Sicav luxembourgeoise Single Select Platform investi en grandes capitalisations américaines. La société de gestion qui gérait précédemment le compartiment, créé en mars 2004, était Dreman.


" GEAM, filiale à 100 % de General Electric, a été mandatée pour la gestion de Single Select Platform GE US Equity pour le positionnement " core" de sa stratégie de gestion et sa surperformance régulière sur le long terme. General Electric AM bénéficie de plus de 80 ans d' expérience en gestion pour le compte d' institutionnels et totalise 118 milliards de dollars d' encours gérés dont 24 milliards de dollars sur les actions américaines (décembre 2009)" , indique un communiqué d'OFI AM.


Dans le cadre de cet accord, OFI Asset Management assurera la distribution exclusive en France de la gestion actions américaines " US Equity Select" de General Electric AM dans le cadre de Single Select Platform GE US Equity.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant