Offensive de City pour Lacazette ?

le
0
Offensive de City pour Lacazette ?
Offensive de City pour Lacazette ?
Selon Le Progrès, Manchester City serait prêt à offrir 32 millions d'euros pour l'arrivée dès cet hiver de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette.

Après le recrutement annoncé de l'attaquant ivoirien Wilfried Bony, Manchester City serait sur le point de tenter une première approche pour l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette. Selon le quotidien local Le Progrès, une offre estimée à 32 millions d'euros serait arrivée sur la table du président Jean-Michel Aulas. Une offre qu'il devrait refuser, estimant que la valeur de l'actuel meilleur buteur du championnat se rapprocherait de celle de Gareth Bale. « Comment s'appelle ce Gallois du Real Madrid, déjà ? Alexandre est bien meilleur », avait ainsi ironisé le président lyonnais mardi dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Jean-Michel Aulas a au passage fermé les portes pour son attaquant désormais vedette. « Alexandre n'a pas de prix. Ça ne sert à rien de le formuler, a souligné le président lyonnais. Aujourd'hui, il n'y a aucune réponse favorable à un départ. » Mais devant la situation financière du club, le ton pourrait-il changer de la part du président de l'OL ? Jean-Michel Aulas pourrait également avoir du mal à retenir l'international français de 23 ans si de nouvelles propositions importantes devaient arriver. A priori, un départ cet hiver n'est pas envisagé, quel que soit le prix. Mais la donne pourrait changer cet été. Surtout si Lacazette continue d'affoler les compteurs et les défenses adverses...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant