Oeneo: vers des changements dans le conseil d'administration

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'Oeneo a sur proposition du comité des nominations et des ressources humaines a arrêté les propositions de résolutions qui seront soumises au vote

de l'Assemblée générale mixte des actionnaires le 25 juillet prochain.

Les mandats d'administrateurs de Véronique Sanders, de Marie-Amélie Jacquet et de François Hériard Dubreuil, ainsi que les mandats de censeurs d'Henri Vallat et André Charles seront proposés au renouvellement pour une durée de 3 ans. Il sera également proposé de ratifier la nomination à titre provisoire par le conseil d'administration du 4 décembre 2015 de Vivien Hériard Dubreuil en remplacement de la société Mantatech, démissionnaire.

Vivien Hériard Dubreuil siégeait déjà au conseil en qualité de représentant permanent de la personne morale Mantatech.

2 résolutions seront par ailleurs proposées concernant les nominations d'administrateurs, à savoir celle d'Alessia Antinori pour une durée de 3 ans au poste d'administrateur indépendant, en remplacement d'Angela Muir, administratrice depuis 2004 et dont le mandat arrive à son terme ; et celle de Catherine Clément-Chabas pour une durée de 3 ans en qualité d'administrateur indépendant.

Si ces résolutions sont adoptées par l'Assemblée générale, le conseil d'administration sera constitué de 13 administrateurs, dont 5 femmes et 7 indépendants, et 2 censeurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant