OENEO : Signature d’un important accord de distribution aux Etats-Unis pour les bouchons DIAM

le
0

OENEO

Signature d'un important accord de distribution aux Etats-Unis pour les bouchons DIAM

Paris, le 29 janvier 2010,

Le groupe Oeneo a signé aujourd'hui un partenariat de long terme avec la société américaine G3 Enterprises, leader dans la fourniture de « matières sèches » (bouchons, packaging des bouteilles,..) et de services (distribution) à destination des producteurs de vins et spiritueux en Amérique du Nord.

Fournisseur incontournable des plus grands producteurs de vins américains et canadiens, G3 Enterprises emploie plus de 340 personnes et possède en propre un réseau de plus de 300 boutiques spécialisées. La société s'appuie, par ailleurs,  sur un réseau de distribution indirect de plus de 100 clients, courtiers ou distributeurs.

L'accord prévoit que, dès février 2010, les forces commerciales de G3 Enterprises proposeront de manière exclusive à leurs clients la gamme de Bouchons DIAM.

"En enrichissant notre offre de produits et de services avec les Bouchons DIAM, nous poursuivons activement notre stratégie qui vise à proposer à nos clients les dernières innovations technologiques à forte valeur ajoutée. Nous sommes très heureux d'être associés au Groupe Oeneo dans ce projet et de contribuer au développement de cette technologie de plus en plus plébiscitée par les professionnels du secteur » indique Robert Lubeck, President and CEO de G3 Enterprises.

« La signature de ce partenariat s'inscrit parfaitement dans notre stratégie commerciale et marketing aux Etats-Unis visant à poursuivre efficacement l'implantation de la gamme DIAM et à convaincre l'ensemble des professionnels du secteur de sa forte valeur ajoutée » commente Dominique Tourneix Directeur Général d'Oeneo Bouchage. « Avec G3 Enterprises, nous partageons des ambitions fortes de développement à court et moyen terme. Par sa couverture commerciale sans équivalent sur ses marchés, G3 Enterprises va nous permettre d'augmenter rapidement nos ventes de bouchons DIAM aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Je rappelle par ailleurs que nous sommes en train de construire une nouvelle usine de fabrication de Bouchons DIAM qui va nous permettre de doubler notre capacité de production globale à plus d'un milliard d'unités par an à partir du début de 2011».

À propos du groupe Oeneo

L'action Oeneo (code ISIN FR0000052680 - Mnémonique SBT) est admise aux négociations sur le compartiment C du marché Euronext Paris. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.oeneo.com

Contacts

Oeneo :

Grégoire Chové                          01 44 13 44 39

Actus Finance :

Guillaume Le Floch                     01 72 74 82 25            Analystes - Investisseurs

Caroline Guilhaume                     01 53 67 35 79            Presse - Médias

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-18602-oeneoca2009-g3vf.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant