OENEO : Philippe DORAY est nommé Directeur Administratif et Financier

le
0

28 Janvier 2015

 

Philippe DORAY est nommé Directeur Administratif et Financier

 

Le Groupe OENEO, acteur majeur dans le secteur vitivinicole annonce ce jour une évolution de l'organisation de sa Direction Financière, suite au départ d'Hervé Dumesny, Directeur Général Adjoint Finances du Groupe, qui rejoint le Groupe Rémy Cointreau en tant que Directeur des affaires publiques.

 

Philippe Doray est nommé Directeur Administratif et Financier. Présent chez Oeneo depuis 14 ans, il occupait le poste de Directeur Contrôle du Groupe en charge des finances opérationnelles du Groupe (contrôle de gestion, consolidation, trésorerie) et était membre du comité de direction Oeneo depuis 2010. Il travaillera sous la direction de François Morinière, Directeur Général d'Oeneo depuis le 17 novembre 2014. François Morinière et Philippe Doray seront en charge de la communication financière et des relations avec les investisseurs.

 

François Morinière, Directeur général du Groupe : « Je suis ravi de confier de nouvelles responsabilités à Philippe Doray. C'est un grand professionnel qui connait parfaitement les métiers du vin et l'entreprise. Il pourra s'appuyer sans réserve sur des équipes financières parfaitement organisées et expérimentées, pour mener le développement du Groupe, axé vers l'accélération de l'international et la poursuite de la stratégie d'innovation. Au nom de Marc Hériard Dubreuil, Président du Conseil d'Administration d'Oeneo, je tiens à remercier Hervé Dumesny qui a réalisé un excellent travail au sein du comité de direction et de la direction financière du Groupe au cours de ces dernières années ».

 

À propos du Groupe OENEO
Le groupe Oeneo est un acteur majeur de la filière viticole. Présent dans le monde entier, le groupe s'est spécialisé sur 2 métiers complémentaires :

· le Bouchage avec la fabrication et la commercialisation de bouchons technologiques à forte valeur ajoutée dont le Bouchon DIAM, une innovation sans équivalent sur le marché,
· la Tonnellerie, en fournissant des solutions haut de gamme d'élevage du vin ou de spiritueux aux principaux acteurs du marché et en développant avec Vivelys des solutions innovantes au service du vin (R&D, conseil, systèmes).

 

Contacts
Oeneo : Philippe Doray 01 44 13 44 39
Actus Finance : Guillaume Le Floch 01 53 67 36 70 Analystes - Investisseurs
Alexandra Prisa 01 53 67 36 90 Presse - Médias


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38605-CP-NOM-DAF-VFF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant