Oeneo : OPA en vue d'un retrait de la cote

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - La société Andromède, holding de tête de Rémy Cointreau, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat. Le premier actionnaire d'Oeneo (37,9% du capital) se propose d'acquérir la totalité des actions Oeneo qu'il ne détient pas, au prix de 3,20 euros par action (dividende 2012-2013 attaché), ainsi que toutes les obligations remboursables en actions (ORA) émises en 2009, au prix de 97,31 euros l'unité. L'offre est présentée par Crédit du Nord et Société Générale.

Le communiqué précise qu'Andromède se réserve le droit, si les conditions sont remplies, de demander à l'AMF la mise en ?uvre d'un retrait obligatoire de la cote des actions et ORA, aux mêmes prix que l'offre.

En mars dernier, Le Revenu avait inclus Oeneo dans article dressant une liste de «dix petites valeurs à gros potentiel». Notre hebdomadaire avait fixé un objectif de cours de cours de 2,90 euros au titre de la société de tonnellerie et de bouchage, fournisseur historique du secteur viticole en France et à l'international.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant