Oeneo: nette hausse des ventes trimestrielles.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi après la clôture, le chiffre d'affaires d'Oeneo s'est élevé à 53,9 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, en hausse de 30,4% en rythme annuel et de 3,9% à périmètre et changes constants.

Les divisions 'Bouchage' et 'Elevage' ont généré respectivement 34,6 et 19,4 millions d'euros de revenus au cours de la période, soit des progressions de respectivement 47,3 et 8,3% (+1,3 et +7,3% à périmètre et changes constants).

Sur 9 mois, le chiffre d'affaires d'Oeneo ressort ainsi à 153,5 millions d'euros, ce qui correspond à une augmentation de 20,8% par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice écoulé et de 9,4% à périmètre et changes constants. Le pôle 'Bouchage' a généré 87 millions d'euros de ventes au 30 septembre (+18,7% et +3,7% à périmètre et changes constants), tandis que les revenus provenant du segment 'Elevage ont atteint 66,5 millions (+23,7% et 17,1% à périmètre et changes constants).

'Le quatrième trimestre de l'exercice sera marqué par un rebond

de la croissance organique (dans la branche 'Bouchage') qui bénéficiera notamment de la reprise attendue des commandes de DIAM aux Etats-Unis, en plus de son développement régulier', a indiqué Oeneo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant