OENEO : le dividende sera versé le 3 octobre prochain

le
0

(AOF) - Au cours de l'AG d'Oeneo, François Morinière, DG, et Philippe Doray, directeur administratif et financier, ont commenté l'exercice en cours de la société française, spécialisée en tonnellerie et bouchage du vin. Le bon démarrage de l'exercice 2016-2017 avec un chiffre d'affaires en croissance de 45% sur le premier trimestre lance parfaitement l'exercice. Ce dernier restera notamment axé sur la poursuite des gains de parts de marché et sur la bonne intégration de Piedade au sein de la Division Bouchage, et sur le renforcement des positions internationales du groupe dans l'Elevage.

L'AG a approuvé le versement d'un dividende de 0,13 euro par action au titre de l'exercice 2015-2016 avec la possibilité pour chaque actionnaire d'opter pour un paiement en numéraire ou en actions nouvelles.

Le prix d'émission des actions nouvelles remises en paiement du dividende, en cas d'exercice de l'option, fixé à 90 % de la moyenne des cours d'ouverture de l'action ordinaire Oeneo SA sur Euronext Paris aux vingt séances de bourse précédant le jour de la décision de la mise en distribution, diminuée du montant net du dividende par action, soit 0,13 euro, et arrondi au centime d'euro supérieur, s'établit à 6,79 euros.

Les actionnaires titulaires d'actions avant détachement du coupon, pourront exercer leur option entre le mardi 2 août et le lundi 12 septembre 2016 inclus auprès des établissements payeurs. A défaut d'exercice de l'option le lundi 12 septembre 2016 au plus tard, le dividende sera payé uniquement en numéraire.

La date de paiement en numéraire ou de livraison des actions nouvelles est fixée à compter du lundi 3 octobre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant