OENEO : croissance organique des ventes de 10% au quatrième trimestre

le
0

(AOF) - Au quatrième trimestre, clos fin mars, le groupe Oeneo a renoué avec une dynamique interne forte en enregistrant un chiffre d'affaires de 63,9 millions d'euros, en croissance organique de 10%. Il a augmenté de 10,5% en données publiées. « Les deux divisions ont contribué pleinement à cette performance, avec des activités bien orientées dans toutes les zones géographiques », a commenté le fabricant de tonneaux et de bouchons pour le vin. La Division Bouchage a continué de bénéficier de la croissance régulière des ventes de la gamme Diam dans le monde entier.

La Division Elevage a réalisé également un très bon trimestre, recueillant les fruits de ses actions commerciales, notamment dans l'hémisphère sud.

Au final, le groupe Oeneo a réalisé un nouvel exercice record en 2016-2017. Le chiffre d'affaires s'est établi ainsi à 246,6 millions d'euros, en croissance de 16,7% dont +7,3% en organique. Il souligne que cette croissance a été réalisée dans un contexte de récoltes contrastées dans l'hémisphère nord.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant